La « diversité » des soutiens institutionnels du Bastion Social Strasbourg : antisémitisme, homophobie, parasitisme, sexisme, islamophobie, népotisme

LA « DIVERSITÉ » DES SOUTIENS INSTITUTIONNELS DU BASTION SOCIAL STRASBOURG : ANTISÉMITISME, HOMOPHOBIE, PARASITISME, SEXISME, ISLAMOPHOBIE, NÉPOTISME.

Photo : Lionel Benis (vice-président du Bastion Social Strasbourg) avec Jean-Marie Le Pen.

Le 22 janvier, le Conseil municipal de Strasbourg a voté à l’unanimité une motion de principe pour la fermeture de l’Arcadia et la dissolution du Bastion Social au niveau national. Immédiatement, l’antenne strasbourgeoise du Bastion Social s’est mise à la recherche désespérée de soutiens institutionnels… ne réussissant finalement à les recueillir que dans un seul parti politique : le Front National.

Sur sa page Facebook, le Bastion Social exhibe une liste (bien courte) de soutiens d’élus municipaux, régionaux, nationaux, européens, qui, sans exceptions, sont tous membres du FN et sont tous connus pour leurs « dérapages ».

Grégory Stich, célèbre pour avoir partagé un photomontage de François Hollande et Manuel Valls portant la kippa, le tout censé nous démontrer l’existence d’un « lobby juif » ; célèbre également pour avoir publié un visuel homophobe où figure, sur drapeau français, un plug anali, un logo du PS détourné en pénis et une devise française détournée en « LBGT, Genderité, Va t’faire enculer » : https://www.lci.fr/…/islamophobie-antisemitisme-et-comploti…

Stéphane Ravier, surnommé « le dictateur nord-phocéen » par ses collaborateurs, célèbre pour avoir affirmé «Le viol, finalement, c’est un rapport amoureux qu’une partie des deux souhaite. La deuxième pourrait faire un effort» : http://www.slate.fr/story/92703/ravier-senat-derapage-viol. Célèbre encore pour avoir fait l’objet d’une plainte pour menaces de mort sur un autre élu frontiste : http://m.leparisien.fr/…/marseille-le-senateur-fn-stephane-…. Célèbre enfin pour ses pratiques népotistes dans le choix de sa nièce comme son successeur à la mairie du 7e secteur de Marseille : http://www.leparisien.fr/…/marseille-le-senateur-stephane-r…

Pascal Gannat, célèbre pour ses propos homophobes comme par exemple : «Pour rappel, les cathos religieux, et supérieurs de fraternités ayant lancé des appels solennels à voter Sarko le Gender (sic), faisaient voter pour celui qui devait voter la culture à un homosexuel, Frédéric Mitterrand. Leur champion Sarkozy qui devait nous éviter le mariage gay (…) Vous avez soutenu la culture confiée à un gay»https://www.buzzfeed.com/…/saluts-nazis-messages-racistes-c… Célèbre aussi pour avoir déclaré en 2016 qu’il «ne faut pas intégrer l’islam dans la République mais que la France assimile les musulmans», ou encore pour avoir parlé de Manuel Valls en le qualifiant de «grand Mufti» : https://www.buzzfeed.com/davidperr…/enquete-fn-legislatives…

Philippe Loiseau, célèbre pour avoir été sanctionné pour absentéisme à 4 reprises par le Conseil régional Centre-Val de Loire : https://www.francebleu.fr/…/philippe-loiseau-elu-fn-sanctio…

Vincent Gérard, célèbre pour avoir été condamné en 2013 pour violences, et pour avoir soutenu Jérémy Aycart, responsable du FNJ en Haute-Vienne (il a été exclu depuis), qui avait posté en 2015 sur son Facebook : « Les banques dirigent le monde, les juifs dirigent les banques, les juifs ont le permis d’assassiner ! » : http://lahorde.samizdat.net/…/bastion-social-des-elus-et-c…/

Jean-François Jalkh, célèbre pour avoir été mis en examen pour « escroqueries, abus de confiance et acceptation par un parti politique d’un financement provenant d’une personne morale » dans l’affaire Jeanne, le micro-parti de Marine Le Pen : http://lahorde.samizdat.net/…/bastion-social-des-elus-et-c…/

Un cas à part celui de Samuel Potier, d’abord candidat FN aux législatives 2017 en Loire-Atlantique puis exclu pour ses « dérapages » indéfendables. En décembre 2014, Potier avait tweeté « sans commentaires » et le hashtag « #Jesuispartout » (le nom d’un hebdomadaire collaborationniste et antisémite sous l’occupation nazie) en réaction à un tweet du CRIF « les juifs de France sont chez eux partout, et les antisémites ne sont chez eux nulle part ». Parmi ses citations célèbres : « Une femme qui défend l’islam c’est comme une dinde qui défend le Jour de l’An » ; « L’Islam, une religion qui tranche… » (avec la photo d’une lame ensanglantée) ; « Lamentable affiche du Congrès des Notaires de France qui osent mettre en image 2 homos tenant par la main 2 enfants » : http://www.20minutes.fr/…/2052535-20170419-nantes-fn-retire…. Il s’est enfin distingué dans l’art de publier des photos islamophobes, comme celle où la religion musulmane est représentée par un cochon en train de nourrir des organisations fondamentalistes : http://www.presseocean.fr/…/loire-atlantique-legislatives-s….

Le Bastion Social, visiblement en manque d’idées, accepte le soutien du même parti qui l’a lâché au dernier Conseil municipal à Strasbourg. Le FN 67 était en effet absent lors du vote de la motion lundi dernier, par crainte de devoir se positionner sur quelque chose d’objectivement indéfendable, la vocation violente de l’Arcadia nuisant à la volonté dédiabolisatrice du FN.

#hontederien #tropdesguerriers

Pour la liste complète des soutiens FN du Bastion Social, voir : http://lahorde.samizdat.net/…/bastion-social-des-elus-et-c…/

Ce contenu a été publié dans General, Membres de l'Arcadia. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.